Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
13 février 2013

Jupon des beaux jours!

Oui, je sais, c'est encore bien prématuré tout ça!

 Mais, je sais que la petite fille jolie à qui est destinée ce jupon, sera ravie de le porter cet été, ou au printemps avec un petit legging!

Un cadeau d'anniversaire pour petite Basque coquette (Lovely Bibellule) et dingue de "Rauze"! 

jupe eneka 1

jupe eneka 3

jupe eneka 2

Vous pouvez réaliser ce modèle en allant voir le tutoriel gratuit de Papillon & Mandarine


Après, pour ce qui est des finitions, j'ai gansé les bandes de jupon  cousues sur le corps de jupe,  d'un ruban pour que ce soit plus propre...(je ne parle pas du biais du bas des bandes...) .

En tous cas, le résultat me plaît, et je n'ai plus qu'à le refaire pour ma Loulou!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! J'aime beaucoup les tons et l'assortiment !
V
je n'ai pas reçu ton mail Emmanuelle ...
A
Bien jolie cette jupe, le printemps n'a plus qu'à venir !
S
il est vraiment ravissant ...
C
Emma, oh Emma, je réitère mais je n'y peux rien, hein, WAHOU !!!! C'est BEAU, mais bon sang que c'est BEAU !!!!!!!!!!! Tu es un chef, c'est magnifique, je suis sous le charme ( depuis un bail, ok mais on s'en fiche, je te le redis encore ;) ) de filles en aiguilles.
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité