Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
16 mai 2010

Mes premiers p'tits riens

ptits_riens

Porte-cartes en simili cuir argent et liberty, chambray et jean, tissu à pois...

ptits_riens2

De petits accessoires faciles à confectionner tout droit inspirés du livre de Mélanie Voituriez,

Mes p'tits riens en liberty, et il y a même un site tout neuf pour les fans du livre, c'est par !

PS: Je remercie encore ma copine Mirentxu qui m'a offert ce joli livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ils sont trop sympas ces petits portes-cartes, comme d'habitude j'apprécie particulièrement tes mélanges de couleurs et de motifs
M
C'est très joli!
S
J'adore, super pratique et personnalisé !
P
C'est super mignon, j'aime beaucoup, bravo pour le mariage des couleurs!
M
Encore plus beaux ouverts!!!<br /> ps: bravo encore pour ce super nouveau blog, il est génial!!<br /> gros muxu du Pays Basque!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité