Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
12 mai 2010

La trouvaille du jour

Il y a des jours comme ça où l'on ne cherche rien de très précis, on vient là regarder les derniers arrivages en matière de bazar  et accessoirement de tissus du magasin du coin, et puis là, au rayon des petits objets  et autres rubans et papiers décoratifs pour préparation de mariages: il y a ces tout petits bocaux!

Sitôt vus, sitôt dans mon panier! Le petit bocal a trouvé sa vocation et les boutons de couleurs s'en trouvent tous beaux!!

Au passage, je vais faire un peu de pub pour Sophie et ses très jolis boutons recouverts de tissus que l'on aperçoit sur la photo...ils sont ravissants, je les adore!

boutons_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci merci!! :)
M
Tout à fait le genre de petits rangements que j'aime!! chez moi, c'est dans les pots de confitures que se conservent les boutons ;))
D
cest vrai que c'est bien sympa comme idée de rangement
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité