Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
9 novembre 2013

Robe Ottobre à manches raglan

Du jersey bien-sûr, dans un joli ton de violet et la ceinture  réalisée dans un morceau de Liberty qu'on ne trouve plus ou pas partout, que j'adore...

même principe, je porte cette tenue comme une tunique sur un jean serré ou sur un collant sans pieds violet, comme une robe alors.

 

IMG_4574 copie
IMG_4576

Le grand kiffe: les coutures à la surjeteuse! Je ne regrette pas mon investissement, je me régale, je gagne du temps, c'est propre, tellement bien pour ces matières que sont le jersey et la laine bouillie par exemple.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh quel est beau ce liberty !!! je ne le connaissais pas<br /> <br /> val (lilitin)
B
je vois que j ai loupe pleins de choses ...tjs pleins de nvtes , tjs aussi belles les unes que les autres ...des tenues superbes ..
3
elle est superbe!!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité