Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
23 janvier 2013

De la couleur!

C'est mon Credo!

En couture comme avec la pâte polymère aujourd'hui!

Et comme vous le voyez, je me régale à jouer avec les couleurs, la pâte, la matière.

Cette fois-ci, j'ai testé les canes, mais je dois dire que la seringue à extruder est hyper facilitante!

fimo orange

J'ai verni chaque palet, le rendu est bien meilleur. Les restes de pâte m'ont servis à confectionner les perles qui viennent se greffer au montage.

Quel plaisir de monter son sautoir aussi, j'adore mon collier!!

Du Rose foncé, du rouge pailleté, de l'orange, un assemblage de couleurs fétiches!

fimo orange 3

fimo orange 2

fimo orange 4

Modèle de collier pris dans le livre de Cristalline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité