Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
4 septembre 2012

L'heure de la rentrée

Pour faire la rentrée des classes dans la joie et la bonne humeur, quoi de mieux qu'un cartable et une trousse confectionnés par maman?

cartable

Le cartable de Louise :

Son nom et son prénom sont appliqués grace au papier transfert imprimable, à l'intérieur du cartable

cartable interieur

Et la trousse de Clémence est en Liberty et jersey marin!

 

trousse

trousse 2

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme d'hab (ça devient lassant non ?!!) je suis fan, principalement du cartable de Louise<br /> <br /> <br /> <br /> comme j'aimerai leur confectionner de si jolies choses !!! mais j'ai 2 mains gauches !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la rentrée c'est bien passer chez vous, raconte vite
S
c'est une merveille !<br /> <br /> bonne rentrée chez toi aussi ...
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité