Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
20 juin 2010

Y a pas que la couture dans ma vie!

Parfois, j'aime à passer des heures, comme hier après-midi, à bricoler dans ma cuisine, jouer avec les ingrédients et tenter de faire comme les Grands!!

Au programme de ce samedi après-midi très très pluvieux: des Macarons!

C'est que depuis mes 1ères fois, je me suis équipée en ingrédients incontournables, comme la pate de pistaches trouvée par , j'ai aussi trouvé un livre génial, très bien fait avec plein de photos et plein de secrets.

Après quelques heures, car la confection des macarons en plus d'être délicate, est vraiment très longue, ça donne ça:

macarons

Des macarons à la pistache, à la vanille et au chocolat

Des gourmandises qui accompagneront le dessert de ce dimanche festif!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam très appétissants !!! je les goûterais bien moi !!!<br /> <br /> depuis le temps que je le dis il faudrait que je me lance,j'adore les macarons !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité