Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
21 février 2016

Du soleil!

Un dimanche ensoleillé, des jonquilles dans le jardin...avoir envie de coudre un petit sac, ça fait longtemps...

Un morceau de tissu enduit couleur moutarde Kokka Echino, des petits pois sur fond violet et les fleurs de Kaffe Fasset pour confectionner la poche intérieure zippée et fabriquer mon passepoil coloré.

Le tour est joué!

Un ensemble de couleurs complémentaires qui me fait penser aux peintures vives des Fauves!

sac echino jaune

sac echino jaune fermeture

sac echino jaune interieur

sac echino jaune interieur2

sac echino jaune dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou ! Un sac vraiment superbe. La forme, les couleurs. Peux tu me dire s'il te plaît ce que tu utilises comme entoilage. Je vais me faire un sac et j'aimerais bien qu'il ait de la tenue, mais je ne sais pas laquelle choisir. Bravo à toi et merci d'avance pour tes renseignements. Bye.
L
j'adore ce tissus, et la p'tite besace aussi bien sur
A
Et avec le soleil, le sac revient tout en couleurs, bravo !!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité