Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
4 novembre 2015

Le grand sac réversible!

Voilà longtemps que j'espèrais dénicher un vrai beau tissu japonisant, un vrai beau tissu à utiliser pour confectionner un sac original...

De mon dernier séjour en Finistère, j'ai rapporté ce tissu en lainage noir et écru que j'ai trouvé dans la boutique-atelier de Pascal Jaouen, brodeur d'art à Quimper.

Et puis, de chez le grand Suédois, j'ai rapporté ce coton enduit rouge sang à pois blancs de très belle qualité!

Le patron du sac réversible du livre d'Atelier Charlotte Auzou combiné à ce que je vois de très beau dans le travail de la lorientaise Lilou Swann, ont abouti à une réalisation bien différente des précédentes.

Mais j'adore!

Le tout est de savoir quel imprimé je préfère! Disons que mon choix sera fonction de la météo et de la tenue vestimentaire du jour!

sac reversible1

sac reversible2

sac reversible3

sac reversible4

sac reversible5

 

sac reversible6

 

sac reversible7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 sacs en un la grande classe Mademoiselle Emma !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité