Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
21 janvier 2015

Du rose et des paillettes, so girly!

J'adore coudre ce sac ...et celui-ci est pour mon amie K. 

Tout en cuir rose poudré...j'ai aimé le toucher, le sentir, le respirer,  passer mes mains sur le grain!

Il vient de chez Sweet Anything, par   (je remercie Anne de sa gentillesse ...si elle me lit, elle me comprendra!)

Du plaisir à le coudre, à songer aux couleurs, au mariage des cotons, en lien avec la douceur de mon amie.

sac cuir rose4

Pour l'intérieur, j'ai cousu à la bande de cuir un joli coton Petit Pan, rose à petits pois, et réalisé une poche en coton Kaffe Fasset marron à motifs (j'adore ce motif!)

sac cuir rose3

sac cuir rose1

Avant qu'il ne rejoigne sa propriétaire, je le regarde accroché dans mon atelier...en me disant que le prochain sera pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme il est beau !!! un vrai sac de fille !!!
M
Vraiment joli. En ce moment je suis très rose poudré, c'est doux et plus facile à porter<br /> <br /> que l'on ne croit ! BRAVO
E
Waouh, qu'il est beau ce sac! Le cuir a l'air très doux en effet, même à voir.
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité