Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
12 mars 2014

Bleu comme un ciel de Printemps!

C'est ce que m'inspire ce sac, ce bleu, ces paillettes qui scintillent au soleil!

Du bleu, ça change ...ça faisait longtemps que j'en avais envie et j'ai eu le coup de coeur pour ce simili cuir, de belle qualité et facile à travailler!

Cette forme de sac cabas est idéal pour travailler ces matières un peu épaisses, peu souples que sont les similis...

cabas paillettes bleu1

cabas paillettes bleu3

 Sa contenance est parfaite pour accueillir les 1001 trucs d'un sac de fille...et bien-sûr, il y a La trousse assortie, attachée par le mousqueton...ce truc que je trouve vraiment pratique et sympa!

cabas pailletes bleu4

cabas paillettes bleu2

J'ai cousu l'intérieur de la trousse avec un morceau d'une jupe D******l  qui était trouée, donc irréparable...j'adorais ce motif de fleurs bleues sur fond noir...

L'intérieur du cabas est en velours noir ras, assez épais, donc le sac se tient bien, même vide...

Suis plutôt contente du résultat, même si je n'ai pas l'habitude des sacs à porter à la main...je suis plutôt sac à bandoulière: plus facile pour tenir la main des drôles!

Hâte de savoir ce que vous inspire ce bleu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du bleu pour faire venir ou rester le printemps :) il est très réussi ! il faudrait que j'essaie de coudre du simili un de ces jours... quand j'aurais le temps ;)
M
très bien - moi je suis en panne car j'ai commencé un tricot et je traîne, je traîne !!!<br /> <br /> il faut que je m'y remette car j'ai le tissus pour faire un chemisier vu sur "fait main" de février. à bientôt Marie Ange
3
très joli sac!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité