Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
15 février 2014

Le sac en Vogue

Pour ma part, coudre des sacs est l'activité tendance du moment! Et ça ma va bien, et mes copines adorent!

Pourtant j'ai de beaux métrages qui m'attendent, un taffetas bleu marine entre autres coupons, des projets vestimentaires dans ma To Do List 2014...une envie de jupe après avoir vu celles de Lou&Jo...

La trousse de Mlle M. ayant fort plu à sa maman, commande a été passée de réaliser un sac dans le même vinyl, pour elle, la Maman!

A peine avions-nous discuté de ce que Mme C. souhaitait que je me mettais à l'ouvrage!

Pas de bandoulière, un sac à porter à la main, un sac de même format que son Longchamp du moment, format moyen...

En 2 jours, l'affaire fût dans le sac! 

Et je dois dire qu'il est bien sympa ce sac avec toutes ces couvertures de Vogue, même si j'ai pesté contre le jersey noir à pois blanc, ultra Streeeeech lui aussi, vous savez, celui qui se dérobe sous le pied de biche...qui fait des plis quand on en veut pas, qui se la joue extensible au fur et à mesure qu'on avance....Mais je suis têtue et tenace moi aussi!!

sac vogue 1

sac vogue 2

sac vogue 3

sac vogue 4

Pour que la panoplie soit complète, j'ai ajouté une petite trousse (à maquillage ou porte-monnaie...)

trousse vogue 1

trousse vogue 2

trousse vogue 3

Et c'est mlle M. qui est jalouse du sac trop tendance de sa maman!!

Tissu Vinyl couvertures Vogue , Jersey noir à pois, et velours ras noir du magasin d'à côté, Coton noir à étoiles La Droguerie, Passepoil home made, bandoulière noire façon ceinture de sécurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'adore !!! il est canon ce sac !!! so chic, so fashion !!!
S
superbe travaille jadore le sac
3
joli travail :)
A
Très très bien ce sac, le modèle, le tissu, tout bien !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité