Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
9 novembre 2013

Un grand sac cabas...et ses oiseaux

Comme un grand sac marin, avec sa corde, il est en simili cuir argent et en tissu gris à étoiles argent France Duval Stalla...sans oublier les oiseaux en Liberty!

A quoi peut-il servir?

a porter son fourre-tout, à mettre ses affaires de danse...bah oui, moi je fais encore de la danse!!

En tous cas, grande contenance garantie!!

1
2
3

Je me suis amusée à faire un jeu de surpiqûres différent.

L'intérieur du sac est en jersey molleton gris clair, comme un sweat, tout doux!

 

4

J'ai pris en photos les étapes de la réalisation de ce grand sac....peut-être un tuto? C'est une idée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui un tuto merci beaucoup
E
Oh oui le tuto s'il te plait...;)))
M
tout ce que je viens de voir est super bien - félicitations - et bon rétablissement - je crois que ta maman va passer quelques jours avec vous - elle pensait, si tu allais bien, te laisser libre pour la couture !! (j'espère que je n'en dis pas trop !!). je viens d'acheter un tissus pour une robe..; à voir...bises Marie Ange
3
trop bo!!!
E
Il est magnifique et hors du commun! Je veux le même pour mon tricot! :)
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité