Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
4 avril 2013

Jupon des beaux jours #2#

Après le jupon de Miss Bibellule, il y a le jupon à volants de Miss Coconelle, la petite soeur!

Elle aussi vient de fêter son anniversaire et elle aussi, a eu droit à sa petite jupe qui tourne!

Du "Rauze" aussi, mais des nuances plus toniques: à son image!

En tous cas, c'est comme ça que je vois, moi,  la jolie petite Ihintza!

jupe Ihintza

Le modèle est toujours celui de Papillon & Mandarine

 

jupe Ihintza 2

 

jupe Ihintza 3

Happy Birthday jolie princesse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as pas eu mon com? :-(
S
tu as eu mon message?
S
comme toujours magnifique choix de couleurs et une technique parfaite ...
S
magnifique, je suis fan, combien tu les vends?, je suis preneuse d'une en 12 ans et d'une en 5 ans
E
Très joli mélange de tissus! J'adore!!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité