Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
27 janvier 2013

Pour celles qui tricotent là-haut en Finistère

Il paraît qu'elles ne connaissent pas le textured shawl, comme celui que m'a tricoté ma copine Mirentxu...

Un châle pour couvrir les épaules ou le cou quand il fait froid, un châle réalisé au point texturé

483549_311944785578779_1616793980_n

 Pour les explications, c'est par Là !

Bisous à Marie-Ange et à Catherine  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis dans la couture (j'ai fini ma tunique) et dans le tricot j'ai tricoté 4 snoods (1 pour Véro gris clair, 1 pour Maxime gris foncé et 1 pour Valentin gris foncé + 1 pour moi en marine...c'est chaud et très agréable et maintenant je suis à réaliser un châle (je viens de commencer : 3 mailles et on augmente 1 de chaque côté tous les 2 rangs....ça monte.... ton châle est superbe - et c'est chaud !! bises Marie Ange
V
oh j'adore c'est magnifique !!! la couleur est sublime en plus ... ça fait ressortir tes yeux ... et en plus quel bonheur de te voir en photo par ici, c'est tellement rare !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité