Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
29 décembre 2011

Le temps des vacances

Il est déjà loin pour moi! Et je peux vous dire que je n'étais pas bien fraîche ni ravie au travail ce lundi!

La semaine dernière à la maison est vite passée, avec mes 2 tornades de filles, qu'il a bien fallu occuper un brin!

Clémence attendait depuis longtemps que je prenne du temps pour elle et avec elle pour qu'elle puisse s'essayer à la couture...

Et parce que je l'avais vue chez ma copine Mirentxu... la petite guirlande de fanions s'est installée aussi chez nous!

IMG_8049

Une petite séance d'endurance encore un peu difficile à tenir pour ma grande fille de 9 ans, mais ma foi, pour une vraie 1ère séance en quasi autonomie sur la MAC, elle s'est quand même bien débrouillée!

ô joie et fierté de décorer sa chambre de grande!

IMG_8056

Et puis comme j'étais bien motivée et que faire ces guirlandes m'a vraiment bien plu, (ou comment utiliser ses restes de tissus de façon ingénieuse!!!) j'en ai fait d'autres:

une pour Sarra, la petite cousine, une pour Axel, mon petit neveu

et une pour Louise...fallait pas l'oublier!

-"maman, tu peux me faire une guirlande?"

Alors voilà la guirlande de la Mini, assortie aux couleurs, au linge de lit et autres coussins de sa chambre of course!!

IMG_8047

IMG_8055

Avec tout ça et ces couleurs, moi je dis que la vie est bien plus belle!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes ! je veux les mêmes !!!
P
De bien jolies guirlandes!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
S
une très jolie touche de couleur dans la déco !
R
Une bien jolie déco!!!
M
Pour des oeuvres faites avec des restes de tissus c'est génial - félicitations Emmanuelle et à bientôt en Bretagne<br /> <br /> bises et bonne année 2012 à toute la famille<br /> <br /> Marie Ange
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité