Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
1 août 2011

En route vers la Bretagne!

Pour partir en Bretagne, il faut:

une marinière, un ciré et des bottes!!

Mais non, mais non, qu'est ce que je raconte! 

Savez vous qu'une petite robe suffit pour tremper ses gambettes dans l'eau de mer!

Réalisée sur le même principe que le modèle Paris  (sans plastron et passepoil) ou encore le modèle vu chez K....o 

jersey marin et Liberty Mitsi vert citron font bon ménage!

juillet 20111

juillet 20112

juillet 20113

C'est sur ces images que je vous laisse pour quelques semaines, le temps d'un séjour éclair en Bretagne et d'un séjour ultra reposant (je l'espère) du côté de Cap Estérel...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle tient toutes ses promesses! j'adore!!
M
c'est ravissant! Bonnes vacances alors et surtout, bon repos ;)
S
c'est toujours aussi beau !!!
R
Adorable!!!!!
J
sublime, j'adore!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité