Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
1 mai 2011

Tête en l'air!

J'avais complètement oublié de vous montrer la seconde version du caban "Sidney", réalisée pour mademoiselle Eneka, en taille 4 ans.

Pourtant, comment ai-je pu oublier ma livraison expresse en Pays Basque?

Un mercredi sous le soleil et sur la plage de Socoa avec les copines!

Eneka_Ihintza1

...

Une version pas tellement differente de la 1ere version cousue pour ma grande Clémence....

à quelques détails près!

J'utilise toujours le jersey marin, le biais rouge à pois et un jersey bleu uni pour la doublure.

J'ai remplacé l'appliqué thermocollant Linnamorata par un transfert home made couronne argent! J'en suis gaga et il résiste parfaitement bien aux lavages et repassages (c'est testé!)

sydney3

sydney4

sydney2

sydney

En tous cas, la demoiselle est ravie et sa maman peut être plus encore!!! Elle m'a fait une pub d'enfer et maintenant mon petit caban est victime de son succès !!!!

Tissu jersey marin commandé invariablement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
so chic, là encore je suis sous le charme ! bravo ! bisous !
M
Le plus beau caban/ marinière fille que je n'ai jamais vu, tous les détails sont beaux! et tout comme toi le transfert argent je le trouve top (j'ai fait une guitare avec et ça ne bouge pas)
M
Et ben dis donc, quel succès il a ce joli caban!! et c'est plus que mérité, car il est magnifique! Et c'est moi qui l'ai ;)) Heuuu, non, ma fille... ne va pas croire que j'essaie de le mettre de temps en temps!<br /> Elle le porte beaucoup, et il fait toujours l'unanimité, où qu'elle aille!<br /> Merci encore Emmanuelle!
V
magnifique !! une version très originale !! bravo !!
S
je viens de chez c'est Dimanche Addicts et je voulais juste te dire que ce caban est une petite merveille...
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité