Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
24 septembre 2010

A petite fille coquine...

Robe de coquine!

Un patron Citronille et une réalisation haute en couleurs!

Une robe tablier qui sied parfaitement à mon grand bébé Louise, espiègle et malicieuse!

Une robe tablier pour se donner des airs d'écolière

robe_chasuble

Tissu d'ameublement du "grand Suédois" déjà vu sur ce site, doublé d'un coton blanc tout doux

Boutons recouverts home made

chasuble_dos

bretelles

Une robe facile à faire et à refaire! Oui mesdames!!

Bon, je retourne à mes aiguilles, bah oui j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très réussit. Et puis, c'est bien à cet âge que l'on peut oser porter de si belles et grosses fleurs hein ?!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> C'est un tissu "du suédois" ?
P
fallait oser! mais alors là je trouve très réussit ça rappelle l'été et ça fait du bienet en plus cela va très bien à la poupette ces couleurs vitaminées<br /> mamie mamour pat76
V
j'adore !!! la forme, la couleur, le petit mannequin !!!
L
Très chouette, j'adore le tissu!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité