Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
9 juin 2010

La robe à "zolis boutons"

robe_zolis_boutons

Parce que, ce mardi après-midi, je ne comprend pas les explications du patron Burda de la robe que je souhaite me faire, parce que bébé Louise est malade et fait la sieste, parce que Clémence est à l'école, faut bien s'occuper!

Parce que j'aime les "zolis boutons"  recouverts de Sophie, une robe rien que pour eux!

Parce que j'aime ces "zolis boutons", une robe gourmande réalisée en un (presque) rien de temps  pour ma Loulou!

Patron robe trapèze Citronille, lin rose Toto à Bordeaux, "zolis boutons" vendus par planche de 3 chez Psybulle et Cie, peinture rose Déco textile Lefranc Bourgeois

bouton

zoli_bouton

motif

En tous cas, j'ai beau mettre de la couleur dans ma couture, coudre des robes légères, le soleil ne s'installe toujours pas! Mais quand sera t'il définitivement là que je puisse voir mes filles parées de  couleurs nouvelles?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de belles choses sur ton blog ! <br /> bravo :)
V
oh j'aime trop !!! qu'est ce qu'elle est belle cette robe !!! comme j'aimerais savoir faire de jolies choses comme ça ... mais déjà faire un petit point à la main c'est une catastrophe pour moi !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité