Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
10 avril 2010

Une nouvelle robe pour Louise

C'est le printemps et il m'inspire!

robe_col_rond

Alors, voici une petite robe qui n'attend que les beaux jours!

Un modèle des IPBB de Citronille

En chambray bleu, j'ai utilisé un tissu de Kaffe Fasset pour le col et les appliqués.

Le col me pose toujours quelques difficultés dans sa mise en place...mais je ne perds pas espoir de maîtriser un jour la pose de ce col rond!

col

details

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça ressemble beaucoup à une petite robe que j'avais achetée pour Mél chez Orchestra c'est drôle<br /> <br /> pour le col rond, ce n'est déjà pas si mal je trouve
L
Très jolie robe, j'adore les appliqués!<br /> Mais où peut-on trouver le petit tuto dont vous parlez sur le blog de citronille ? J'aimerais faire cette robe mais les commentaires que je lis sur ce modèle me font grandement hésiter !
S
Bonjour vous pouvez me dire comment faire avec ce cole!moi je n'arrive pas du tout,la robe de votre fille et trés jolie et bien fait, j'attend votre explication merci.
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité